Chiromancie.Org

Membre du réseau ésotérique
Accueil

:: Les dossiers Occultes ::
 
 
 
 
 
 

:: Services en ligne ::
 

:: Calculs en ligne ::
 
 
 
 
 
 


Articles > Occultisme > Sorcellerie


  La sorcellerie plus en détails   Les objectifs de la sorcellerie

La sorcellerie est par définition la manifestation d'événement extraordinaire d'origine mystérieuse, qui semblent relever de pratiques magiques, de forces surnaturelles. La sorcellerie est aussi définie comme la capacité de guérir ou de nuire, propre a un individu dans une société, par des procédés et des rituels .
Cette pratique prône l'utilisation des pouvoirs personnels des pratiquants ainsi que les énergies des pierres, des herbes ou de tout autre objet.
Ces pratiquants utilisent entre autres les invocations dans le but de communiquer avec les entités qui les aident à développer leurs pouvoirs personnels et qui les conseillent dans la vie de tous les jours.
La sorcellerie est un mode de représentation du monde et des forces invisibles qui l'animent. Les premiers sorciers sont des vaudois, des hérétiques qui rendent un culte au Diable. Le sorcier est un individu qui est capable de modifier le destin d'un autre individu au moyen de procédures rituelles ou symboliques. Les sorcières sont des femmes méchantes qui, retournant à Satan et séduites par les illusions et les fantômes des démons, croient et avouent ouvertement qu'aux heures de la nuit elles chevauchent certains animaux, en compagnie de Diane, la déesse des Païens, avec une multitude innombrable de femmes, et, dans le silence des heures mortes de la nuit, traversent beaucoup de pays, et obéissent aux ordres de Diane comme si elle était leur maîtresse, et sont convoquées certaines nuits à son service.

:: Sponsors ::

Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité. Tu peux être obligé néanmoins de peiner pour cela. Richard Bach
Vendredi 23 juin 2017Fête du Jour Fête du Sacré Coeur
© Chiromancie.Org ©