Chiromancie.Org

Membre du réseau ésotérique
Accueil

:: Les dossiers Occultes ::
 
 
 
 
 
 

:: Services en ligne ::
 

:: Calculs en ligne ::
 
 
 
 
 
 


Articles > Occultisme > Magie > La magie noire

La magie noire
La magie noire est assimilée à la sorcellerie car néfaste aux hommes et faisant appel aux démons, à la nécromancie, aux envoûtements. Elle fut crée par Cham le Maudit. Il faut savoir qu'il est facile de devenir l'esclave de cette forme de magie plutôt que son maître. La magie noire répond aux bas instincts des personnes : la mesquinerie, l'envie, le désir de vengeance, la jalousie, le besoin de faire le mal, le désir sexuel sans sentiment, l'avarice et la convoitise...Toutes ces intentions ont un prix, car il est difficile de se débarrasser de ces sentiments une fois qu'on les a goûtés, car une fois pris dans cette ronde infernale.
En fait, c'est là le plus grand danger : une fois pris dans cette ronde infernale, il est très difficile de s'en dégager, car cett forme de pouvoir entraîne une très grande dépendance et se transforme rapidement en besoin, un peu comme une drogue qui devient indispensable pour continuer à vivre. Il faut comprendre que sa pratique est dangereuse à plusieurs niveaux : que, par exemple, les énergies négatives ne partiront pas d'elles-mêmes, que les sentiments comme la jalousie et l'envie resteront avec l'utilisateur de la magie noire et la soif de pouvoir ira toujours grandissante.
L'utilisateur sera donc toujours plus attiré vers l'obscur, vers les ténèbres. Avant de prendre cette voie, il faut savoir qu'il est très facile d'y accéder et encore plus facile d'obtenir des résultats, du moins au début, mais le prix de cette magie n'en sera pas moins faible, car une fois que l'utilisateur de cette magie sera sur cette route il lui deviendra de plus en plus difficile de s'en éloigner jusqu'au moment où ça sera impossible.
Un petit sortilège de rien du tout pour se venger de quelqu'un peut sembler anodin, mais comment réagira le sorcier la prochaine fois? Mais une fois l'habitude prise lui seul pourra décider si la fin justifie les moyens. La magie noire est aussi simple à manipuler que la magie blanche. Mais le monde de l'occulte est régi par une loi du talion inéluctable et qu'à toute action et à toute pensée correspond l'effet approprié. Faire du mal, c'est-à-dire rompre l'équilibre de l'existence de quelqu'un qui ne le méritait pas, équivaut à une violence impardonnable se retournant la plupart du temps contre celui qui l'a provoquée.
Cependant, la violence contre qui fait violence n'est pas de la violence. Si le fait de faire violence, d'attaquer, de frapper, est sans doute illicite, il l'est autant de permettre que ce soit fait par des autres sans engager d'intervenir pour les empêcher, surtout lorsque l'objet de cette violence est un être faible et sans défense. La magie noire est, dans toutes les oeuvres magiques, pratiquée dans le seul but de faire souffrir, dans le but d'une vengeance excessive ou pour protéger maladroitement un amour ou une fortune, assez solides de leur propre essence. La magie noire n'est licite que lorsque tout est perdu et que les protections ne suffisent plus, lorsque sa propre vie ou celle de personnes proches, est en danger.
Pour mettre en oeuvre ces pratiques, il faut avoir une certitude absolue, des idées bien claires et une conscience sereine du changement de toutes les choses, du bien qui se transforme en mal, en mal qui se transforme en bien. Il faut écouter son coeur avant tout, car au fond de nous existe une étincelle de sagesse divine. Et si jamais une personne a envie, ce qui est tout à fait humain, s'il lui arrive de souhaiter l'écroulement de quelqu'un qui n'est pas coupable face à la loi divine, il faut se souvenir de l'effet boomerang. C'est une loi qui n'admet pas d'exceptions et qu'il ne faut jamais oublier. Tout comme la magie blanche, tout est une question d'intentions. Donc il est clair que si quelqu'un décide de pratiquer la magie noire, c'est que ses intentions sont d'utiliser les autres afin d'obtenir ce qu'il désire. Tout comme la magie blanche, la magie noire est régie par la loi du 3x3, ce qui signifie que toute action sera retournée par 3 fois et ce dans la même nature que l'action commise.
Il est donc important de bien réfléchir avant de poser un geste ou encore de pratiquer un rituel. Il n'existe en magie noire aucune loi ni contrainte empêchant de faire du tort puisqu'en fait, dans la majorité des cas, le praticien de magie noire a pour intentions premières de se venger ou encore de faire souffrir impunément. La magie implique en fait la domination des autres, l'utilisation d'esprits malicieux, maléfiques ou encore des démons afin d'obtenir la gloire, l'argent, du sexe, ou encore des biens matériels.
En fait, la magie noire a toujoirs existée puisque les gens voulant venir en aide aux autres ont toujours existé tout comme ceux désirant faire du mal. La magie noire n'est donc pas une chose surprenante, il suffit d'analyser rapidement la nature de l'être humain pour comprendre que le bien et le mal on toujours été chez lui une interminable dualité. A chaque chose positive correspond une réalité sombre et malfaisante, sans compter que la magie blanche est lente et peu sûre, demandant énormément d'énergie de la part du praticien.
Tandis que la magie noire est, au contraire de la magie blanche qui cherche à arriver à ses biens par le bien, en fait un moyen, pour le praticien, d'assurer sa domination sur les autres. Son seul et unique but est de faire du mal et la loi du triple retour ne l'inquiéte nullement puisqu'il prend la peine de se protéger en détournant le choc vers une autre personne, un animal ou encore sur un objet. La magie blanche est bénigme mais le magie noire peut facilement se retourner contre le praticien.
Il faut donc être prudent et vigilent.

:: Sponsors ::

Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli . Alfred de Musset
Jeudi 27 juillet 2017Fête du Jour Sainte Nathalie
© Chiromancie.Org ©